Pour entamer ce début de saison hivernale, la violoncelliste Lisa Strauss et le violoniste Thomas Briant se produisent à l’Opéra de Limoges le 1er décembre aux cotés de l’accordéoniste Théo Ould au sein du Philia Trio. Quelques jours après, le 11 décembre dans l’auditorium de la Hochschule de Hanovre, le pianiste Olivier Gardon célèbre le compositeur français Louis Vierne – dont il a enregistré l’intégral de l’oeuvre pour piano et pour musique de chambre. À l’autre du bout du monde, la pianiste Anastasia Rizikov est programmée avec le violoncelliste Gautier Capuçon au National Centre for the Performing Arts de Pékin le 13 décembre. Au programme : Chostakovitch, Rachmaninoff et Piazzolla. 
 
L’agence Artistique Hugo Panonacle débute 2024 le 4 janvier en Suisse dans le cadre du New-Year Music Festival de Gstaad. Le duo SHUM y se produit à l’Église de Rougemont. Deux jours plus tard, la pianiste Dana Ciocarlie et la violoniste Gaëtane Prouvost sont en live sur Génération France Musique pour présenter le CD hommage à Gabriel Fauré. Le public peut également les retrouver au musée de Marmottan Monet à Paris le 10 janvier aux côtés de la comédienne Marie-Christine Barrault pour le concert-lecture « Alma Mahler, La confusion des sentiments ». Retour sur le continent asiatique où le pianiste Maxime Zecchini est en tournée en Inde et au Bangladesh avec la violoniste Isabelle Durin du 2 au 20 février. 
 
L’actualité hiver 2023/2024 des artistes de l’agence est également marquée par l’enregistrement de deux disques : 
– le violoniste Thomas Briant enregistre son premier CD avec le trio Zarathoustra sous le label INITIALE
– le duo SHUM enregistre son premier CD sous le label WARNER CLASSICS – ERATO dans la collection La Fondation Gautier Capuçon présente